Guilde Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un peu de lecture avant de raid

4 participants

Aller en bas

un peu de lecture avant de raid Empty un peu de lecture avant de raid

Message  desdre Lun 7 Juin - 18:06

me revoilà bounce

alors on commence avec les addon indispensable (lien cliquable):
omen montre votre niveau de menace, pour ne pas dépasser le tank
deadly boss mod vous prévient des tech, quand il faut bouger, affiche les cd des boss... etc
decursive, très utile pour buff et debuff (pour les classe qui en on besoin bien sur)
le client curse v.4 un programme qui permet d'installer/désinstaller les addons, il vous prévient aussi quand des mises a jours sont disponible. le mode "non-premium" est gratuit et très utile (certain addon comme deadly boss mod on des maj presque journalière...). tout les addon au dessus peuvent être télécharger via le client curse.
et enfin, teamspeak 3 plus qu'indispensable, obligatoire depuis la dernière réunion des off. (parceque le temps d'écrire "attention, bouge de la t'es dans l'aoe"... ben tes mort, et des fois t'a tuer 2 autre membre du raid en même temps) Twisted Evil

quelque site a voir:
la section guide de judgehype, tout le monde connais déjà je suppose ^^
le site be imba! (en anglais) permet de voir le niveau de votre équipement, les raids que vous ete en mesure de faire... et ceux ou vous aller wipe (ca reste indicatif bien sur, y a bien une guilde qui down le premier boss d'icc en stuff bleu lv200 Twisted Evil )
il vous indique aussi les enchant, gemme qui ne sont pas a niveau, si vous ete bien caper la ou il faut etc...
maxdps vous montre ou trouver votre équipement, et classe toute les pièces par leur apport en dps
wow-tactique (on entre dans le vif du sujet) est un site qui donne toute les stat des boss, leur attaque, les strat etc...
les vidéos de la guilde lien du sang de ulduar a icc, toute les strat explique en vidéo. vous voulez voir pourquoi les champion de faction c'est le bordel, ou pourquoi je déteste mimiron c'est par la Laughing Twisted Evil

desdre

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture avant de raid Empty Re: un peu de lecture avant de raid

Message  Haazelt Mar 8 Juin - 6:32

Plop Desdre,

Je cours installer Omen et deadly boss mode. Et puis je vais aller vois aussi sur maxdps pour ma paire de botte^^

Par contre pour le site de Imba, pas la peine ... Même moi je peux te dire qui passe pas... C'est Blackrock Twisted Evil

mci du tuyau

See u in game
Haaz

Haazelt
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 46

https://foevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture avant de raid Empty heu

Message  valdin/ black Mer 30 Juin - 0:23

je passe pas pour koi et vous vous passez et tonber les boss les & apres les autres lool mdr je plaisante a bientot pour passez enssenble

valdin/ black

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture avant de raid Empty Re: un peu de lecture avant de raid

Message  Eskevar Mer 30 Juin - 10:19

ouh que c'est vexant be imba !!!!
Ulduar je t'en donnerai du ulduar....
Pfffff ca marche pas ton truc !!

lol!
Eskevar
Eskevar

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture avant de raid Empty Re: un peu de lecture avant de raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum