Guilde Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mes addons preferes

2 participants

Aller en bas

mes addons preferes Empty mes addons preferes

Message  Eskevar Dim 30 Mai - 22:51

Korruptus, il y a quelques jours, a demandé quels addons nous utilisions. Je trouve que c'est une question judicieuse.

Je vais vous donner les noms des addons que j'utilise dans la "vie" de tout les jours :

- la fubar !!! Ca ressemble à titan panel, c'est un addon sur lequel on charge des modules qui donnent des infos en jeu. Par exemple : le pourcentage de durablilité et le cout que les réparations vont entrainer, le nombre de guildmates connectés, les fps et la latence, j'en passe et des meilleures.

- Quest helper : bon celui là j'imagine que tout le monde le connait.

- Outfitter : c'est addon qui change le stuff en un clic : stuff def, stuff heal par exemple mais aussi bijoux qui augmentent la vitesse lorsqu'on invoque une monture...

- Onebag et Onebank : un seul grand sac

- Crap away : vous vendez tous vous objets gris qui encombrent vos sacs

- Decursive : pour oter maladies, malediction, poison et autres effets magiques.

- Grid : pour les raids ==> ultime

- Ora2 : complément de grid pour la gestion des raids

- Omen : pour gérer son aggro

- Omnicc : une jolie petite barre de cast

- Tiny Tip : qui donne pleins d'infos utiles mais pénible à configurer.

Enfin, 2 addons que je n'aime pas mais qui peuvent avoir leur intérêt quand utilisés intelligemment :

- Gear Score : un chiffre qui évalue le stuff, non pas pour dire que l'éléphant est plus fort que le rhinocéros, mais pour niveler les différences.

- Recount : un kikimeter, rappelez vous ce que je viens de dire à propos de l'éléphant. Mais qui peut aider à améliorer un cycle dps, ou un template "boiteux"

Voilà ^^
Ceci ne représente pas tous mes addons, mais ceux que je trouve les plus intéressants.
Je n'ai pas du tout l'intention de faire le donneur de leçons et je serai ravi de connaître vos trouvailles
Eskevar
Eskevar

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes addons preferes Empty Re: mes addons preferes

Message  Haazelt Lun 31 Mai - 17:13

Plop Eskevar,

Merci de partager avec nous ces infos, les add on sont un plus pour les phases de jeux comme pour le confort de l'interface.
Ayant un vieux coucou à la maison je suis tenus de limiter mes add ons, qui pour certains reduisent les performance et la fluidité en jeu. Par ex, Quest Helper me pose quelque problèmes, je ne l'active donc que lorsque je sais que je vais orienter ma sessions vers des quétes et le désactive pour mes sessions en instances...

Par contre je fonctionne avec ceux ci en permanence.

Dominos : pour personnaliser les barres d'actions et autre elements de l'interface.

Viper notify : utile au chassous, il vous signale lorsque vous êtes full mana et en aspect de la vipere. (Ca évite de dps a 50% pendant 20min avant de se poser des question sur son dps de moule^^).

Recount : Kikimetter. Le but n'étant pas d'afficher fierement son resultat lorsque l'on est premier en dps (ce qui ne m'arrive que lorsque je suis avec itaril et Blackrock Twisted Evil ). Mais de pouvoir mesurer l'évolution de ses dps en fonction de son stuff et template.

Atlas : les cartes et emplacements des instances et raids.

Atlas loot : Associé a Atlas il permet de connaitre les objets potentiellement lootable sur les differents boss des differentes instances..

J'ai également un add on qui permet de personaliser l'interface (image du perso, barre d'xp... ) mais le nom ne me reviens pas... Pg j'éditerai Rolling Eyes

See u in game
Haaz

EDIT : X-perl, l'addon de personalisation d'interface Wink

Haazelt
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 46

https://foevo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum